Argent colloïdal

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Argent colloïdal

100 % naturel  fabriqué en France Concentration de 20 PPM

  • Désinfecte et cicatrise plaies, brûlures et crevasses
  • Soulage rougeurs et piqures d’insectes
  • Tue bactéries, champignons et virus
  • Purifie et désinfecte la peau
  • Assainit surfaces et atmosphère

L’argent colloïdal est interdit en ingestion en France

Les propriétés germicides et bactéricides de l’argent sont connues depuis l’antiquité.

Les preuves scientifiques sont bien connues – Dr MARGRAF – Washington university.

Albert Schweitzer en 1929 démontra que tous les pathogènes étaient éliminés dans l’eau et que ce n’était pas nocif vis à vis des micro organismes bénéfiques !!!

Le Nebraska, certaines villes aux E.U. se servent de l’argent colloïdal pour désinfecter les piscines, décontaminer des bassins infectés de colibacilles.

L’argent colloïdal tue même les souches résistantes aux antibiotiques de synthèse et stimule entre autres la cicatrisation de la peau.

L’argent colloïdal est efficace contre 650 pathogènes ( travaux du Dr Henry CROOKS).

vous souhaitez utiliser l’argent colloïdal par voie interne, malgré l’interdiction officielle, il faudrait alors respecter cette posologie :

  • Adultes : 1 cuillère à soupe (1 cuillère = 5ml) 3 à 4 fois par jour, garder quelques minutes en bouche avant d’avaler.
  •  Enfants : 1 à 2 cuillère à café selon l’âge, 3 à 4 fois par jour.
  • L’argent colloïdal peut être employé chez la femme enceinte ou allaitante.

Vendu en bouteille de 500ml à une concentration de 20ppm au prix de 14,00 € net 

Comment choisir son argent colloïdal ?

La littérature médicale s’est concentrée sur des concentrations d’argent colloïdal de l’ordre de 5 mg/l avec lequel aucun effet indésirable n’a été relaté à ce jour. Aucune intolérance en liaison avec un traitement médical n’a été observée. La cure peut être prise conjointement à un traitement antibiotique ou anti-inflammatoire.

Comme l’argent colloïdal ne s’accumule pas dans l’organisme, aucun dépôt n’est formé sous la peau et les téguments ne laissent apparaître aucune trace grisâtre. La plupart des fabricants proposent différentes formes de concentration. En général, elles varient de 6 mg/l à 30 mg/l. La concentration la plus faible semble parfaitement convenir aux problèmes de peau. Mais la plupart des thérapeutes prescrivent une concentration comprise entre 15 mg/l et 30 mg/l .

Mais l’indicateur clef n’est pas tant la concentration de la solution que la dose d’argent ingérée : une cuillère a soupe d’une solution à 40 PPM est équivalente à 2 cuillères à soupe d’une solution à 20 PPM !

Tant que vous resterez en dessous de la posologie recommandée par l’EPA qui est de 5 microgrammes d’argent par kg quotidien à vie, aucun problème d’argyrie (peau bleue) n’apparaîtra.

Outre sa concentration, un argent colloïdal de qualité se reconnaît à :

  • Sa couleur ou plutôt  à son absence de couleur. La solution peut être très légèrement dorée, mais pas brune.
  • Son goût : Il doit avoir un léger goût métallique.

Pour une bonne conservation de plusieurs mois, il convient de mettre les flacons à l’abri de la lumière et de conserver la solution dans une bouteille en verre.

Efficace aussi pour vous débarrasser du mercure

Il est bien connu que l’argent et le mercure ont une grande affinité ; d’ailleurs, les amalgames dentaires classiques (plombages) sont composés d’alliages contenant entre autres du mercure et de l’argent. Or, l’on a pu constater récemment que cette affinité crée un tropisme réciproque au niveau cellulaire; ce qui fait que l’argent sous forme colloïdale se comporte comme un excellent chélateur du mercure. La preuve est que l’on retrouve du mercure dans les urines des personnes mercurisées qui prennent cet argent colloïdal.

Voila donc en plus des multiples applications connues surtout anti-infectieuses de l’argent colloïdal, un volet inattendu bien utile pour beaucoup d’entre nous.

Vendu en bouteille de 500ml à une concentration de 20ppm au prix de 14,00 € net 

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail